Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Glrutt
10 décembre 2004

Chateau de sable....

Il est un passe temps sur les plages en été très amusant et que celui qui dit que c'est un jeu de gamin, je le met au défie de faire mieux que ce sublime chateau de sable fait en 2h30 avec mon frère et mon ancienne petite amie. C'est un modèle d'architecture sableuse s'élevant fièrement devant la mer.

Voici donc les batisseurs de chateau de sable
(de droite à gauche, mon petit frère qui n'a rien fait mais qui voulait être sur la photo, mon grand frère, mon ex et moi même)



Voici l'entrée de notre sublime construction digne des plus beaux comptes féeriques.



Alors il est pas magistrale, regardez comme il impose ces formes sur ce doux littoral...



Et si vous n'êtes pas convainquant et bien voyez que nous avons vite trouvez un propriétaire très interressé.

Publicité
Commentaires
Le Glrutt
Publicité
Publicité