Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Glrutt
11 décembre 2004

Vol à voile...

Et voila, je vous offre les sublimes vues que j'ai la chance d'observer tous les mercredi après midi. C'est vraiment extra de voler, surtout quand vous voyez ca autour de vous. J'adore l'aviation alors de piloter un planneur un fois par semaine, c'est un vrai régale. Là, ce n'est pas moi qui vole, c'est un pote à moi qui en fait aussi. Il faut d'ailleurs remercié l'école de vol à voile de Fayence-Tourete, le conseil générale et bien sur notre instructeur Mr Michel Trial, mr turpitude.....(trop long à expliquer).

Voilà, là on est à environ 2500m au dessus du niveau de la mer. On peut voir l'extrados de l'aile gauche.


Toujours aussi haut, avec le soleil qui se couche progressivement. On peut voir le fil de laine qui sert à voir la symétrie de l'avion (je sais vous vous en foutez mais ca peut interessé qqun).


N'est ce pas superbre?


Sublime coucher de soleil. Je vous présente le golfe delta, mon planeur, il y a aussi mon instructeur et moi même à droite.


Publicité
Commentaires
Le Glrutt
Publicité
Publicité